★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 884 commentaires client
2011-10-27
Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques - de Christine Balagué, David Fayon (Author)
Caractéristiques Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques
Le paragraphe ci-dessous répertorie les faits supplémentaires du Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques
| Le Titre Du Fichier | Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques |
| Date de Lancement | 2011-10-27 |
| Traducteur | Brendyn Madoka |
| Chiffre de Pages | 904 Pages |
| La taille du fichier | 43.17 MB |
| Langue du Livre | Français & Anglais |
| Éditeur | L'Association |
| ISBN-10 | 8355979199-LGV |
| Type de e-Book | PDF EPub AMZ AWW WRF |
| Créateur | Christine Balagué, David Fayon |
| ISBN-13 | 592-6588963246-FJC |
| Nom de Fichier | Réseaux-sociaux-et-entreprise-les-bonnes-pratiques.pdf |
Télécharger Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques Livre PDF Gratuit
À l’heure où les Canadiens passent deux fois plus de temps en ligne que devant leur télévision il est essentiel pour une entreprise d’avoir une bonne présence sur le Web
Noté 405 Retrouvez Réseaux sociaux et entreprise les bonnes pratiques et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
L’objectif de « Réseaux sociaux et entreprise les bonnes pratiques » est avant tout de répondre aux questions sur des usages et des fonctionnements qui peuvent sembler abstraits sur une discipline peu connue le community management
Aujourd’hui les entreprises ont bien compris que communiquer sur les réseaux sociaux offre des avantages concurrentiels non négligeables pour développer leur relation client
Pour les entreprises l’essor d’Internet et des « socials networks » a créé des opportunités de visibilité et de communication externe
Après le succès de Facebook Twitter et les autres… et alors que de nouveaux acteurs émergent Christine Balagué et David Fayon poursuivent leur réflexion sur lintégration des réseaux sociaux dans lentreprise
Impact des réseaux sociaux grand public sur les usages en entreprise Pour les décideurs et les managers les réseaux sociaux portent en eux une certaine part de risque