★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 919 commentaires client
2015-02-16
M@rketing : E-business, e-marketing, cyber-marketing - de Martine Janssens-Umflat, Alain Ejzyn, Marc Vandercammen (Author)
Details M@rketing : E-business, e-marketing, cyber-marketing
Le paragraphe ci-dessous montre des faits spécifiques sur M@rketing : E-business, e-marketing, cyber-marketing
| Le Titre Du Fichier | M@rketing : E-business, e-marketing, cyber-marketing |
| Sortié Le | 2015-02-16 |
| Traducteur | Hanga York |
| Nombre de Pages | 420 Pages |
| La taille du fichier | 68.87 MB |
| Langage | Anglais & Français |
| Éditeur | Shambhala Publications |
| ISBN-10 | 0631553226-PBC |
| Format de E-Book | PDF AMZ EPub EZW OPF |
| Auteur | Martine Janssens-Umflat, Alain Ejzyn, Marc Vandercammen |
| Digital ISBN | 322-5045595507-KZN |
| Nom de Fichier | M@rketing-E-business-e-marketing-cyber-marketing.pdf |
Télécharger M@rketing : E-business, e-marketing, cyber-marketing Livre PDF Gratuit
Ebusiness emarketing cybermarketing Publié par Yveline Couteux le 14 mars 2007 Les nouvelles technologies de linformation sont aujourdhui largement utilisées par les grandes entreprises et multinationales
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Marketing ebusiness emarketing cybermarketing Alain Ejzyn Martine JanssensUmflat De Boeck Supérieur Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Les nouvelles technologies de linformation et Internet
Description ebusiness emarketing cybermarketing État de lexemplaire bon état usage Format in8 Reliure broché
Cet ouvrage est le fruit d’un travail de collaboration de plus de dix ans Les deux auteurs qui ont au cours de toutes ces années travaillé en commun sur de nombreux projets liés à l’ebusiness et l’emarketing apportent chacun dans cette publication le fruit de leurs recherches et de leurs expériences respectives
Accompagnement Digital et Numérique Marketing Digital Internet In Real Time des opportunités et des risques pour le EBusiness Cybermarketing Webmarketing Emarketing Marketing Digital Inbound Marketing 20 ans d’évolution du emarketing